Quinton - Plasma Marin Isotonique - Boite de 30 Ampoules

23,65 €
Regulateur de l'homéostasie. Réhydratant naturel.
Quantité

Propriété / Utilisation

SANTÉ
Respiration / ORL
SANTÉ
Tonus / Vitalité
FAMILLE
Bien-être
Se présente en boite de 30 ampoules de 10ml. Il s'agit d'une formule Isotonique possédant la même concentration en minéraux et oligo éléments que le plasma sanguin, d'une teneur en sel de 9g/litre. Les plasma marin est non toxique et propice à la vie.
Composition micro-minérale qualitativement et proportionnellement identique au liquide extracellulaire. ISOTONIE NATURELLE. Action pharmacologique pondérale et infinitésimale de ses composants. Contient le TOTUM de la classification périodique des éléments.
Conseil d'utilisation :

Uniquement buvable, l'eau marine Bio-Marine se prend à jeun, 15 à 30 minute avant le repas, ou 1 heure.A utiliser pour un terrain "Hyper" caractérisé par un comportement extériorisation, toujours sous pression, fonctionnant à l'adrénaline, de type plutôt hyperactif.


Tous nos produits sont élaborés avec 100% de produits naturels. Dans la mesure du possible, nous utilisons des ingrédients certifiés issus de l’agriculture biologique. Vous repèrerez les produits certifiés grâce au logo AB qui se trouve sur l'emballage
COMPOSITION:
Aqua Marina Totale, océanique, NATURELLE, ramenée à l’isotonie (9 ‰) avec Aqua Fontana, non minérale, non médicinale, bactériologiquement pure, naturellement stérile (26,2<26,5 Résistivité 45.000 Ohms/cm2/cm.).
PRÉPARATION:
Préparé à partir d’Aqua Marina Totale, prélevée dans les secteurs marins indiqués par René Quinton dès 1904 et ramenée à l’isotonie. Les travaux de l'Université Internationale de la Mer (Université de Nice) ont démontré le bien fondé de ce choix, tant pour la sécurité, pour l’originalité, que pour la pureté du produit. Microfiltration à 0,22µ, à froid, en salle blanche (G.M.P.). Mise en ampoules en conditions de stérilité absolue, classe 100 (Pharmacopée Européenne). Le Quinton Isotonic Buvable est préparé en milieu stérile, sans élévation de température, respectant l'équilibre des biocénoses océaniques, selon le protocole original du physiologiste et biologiste René Quinton. L’eau de mer conserve en permanence son équilibre moléculaire et son caractère de source vitale.
CONTRE-INDICATIONS: AUCUNE.
INCOMPATIBILITÉ: AUCUNE.
RÉACTIONS SECONDAIRES: AUCUNE.
3401572062422
8 Produits

Références spécifiques