Pileje - Lactibiane Tolerance - 30 Gelules

23,65 €
Quantité
Rupture de stock

Propriété / Utilisation

FAMILLE
Compléments alimentaires

Les effets bénéfiques :
Avec ses 4 milliards de ferments probiotiques par gramme, Lactibiane Tolérance a été spécifiquement développé pour aider les personnes sensibles à mieux tolérer leur alimentation.
Quand est-il conseillé ?
Lactibiane Tolérance est conseillé en cas de troubles digestifs en rapport avec une intolérance alimentaire.
Conseil d'utilisation :
Durée de complémentation : 1 mois
Gélule : 1 gélule par jour à avaler avec un grand verre d'eau. A prendre avant un repas.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Conservation : dans un endroit frais et sec.
Ingrédients : Gélule : agent de charge : amidon de maïs, ferments lactiques (support maltodextrines), gélule d'origine végétale, anti-agglomérant : stéarate de magnésium

L’expertise PiLeJe : Un mix de 5 souches :
> Bifidobacterium lactis LA 303
> Lactobacillus acidophilus LA 201
> Lactobacillus plantarum LA 301
> Lactobacillus salivarius LA 302
> Bifidobacterium lactis LA 304
Les travaux de recherche dans le domaine des probiotiques ne cessent de progresser. Fort de son expertise, notre laboratoire souhaite vous proposer des solutions toujours plus innovantes et efficaces. C’est pourquoi nous avons fait évoluer la composition de Lactibiane Tolérance en y ajoutant une nouvelle souche probiotique : Bifidobacterium lactis LA 304 et en modifiant l’excipient pour une mise en solution optimale. L’ensemble des 5 souches sélectionnées pour Lactibiane Tolérance répond à tous nos critères de qualité.
Les souches probiotiques de Lactibiane Tolérance sont déposées et enregistrées dans les collections privées de l’Institut Pasteur.

Références spécifiques