Pileje - Dermobiane Age Protect - Boîte de 60 capsules de 721 mg

18,91 €
Quantité
Rupture de stock

Propriété / Utilisation

FAMILLE
Compléments alimentaires

Dermobiane Âge-Protect contribue à préserver la souplesse et l’élasticité de la peau, en
constituant une barrière efficace contre les radicaux libres et en favorisant
le renouvellement cellulaire.

Antioxydant naturel, l’extrait de grenade est l’ingrédient innovant de cette formule. Avec de nombreuses propriétés dans la prévention du vieillissement cutané, de par ses propriétés antioxydantes, il exerce plusieurs actions qui contribuent à préserver la peau. Études in vitro 

 

Dermobiane Âge-Protect apporte également :

- De l’huile de bourrache riche en GLA (acide gamma-linolénique),un acide gras source de souplesse et d’hydratation pour l’épiderme

- Du Porphyral HSP®, un protecteur cellulaire breveté

- Des antioxydants (zinc, manganèse, sélénium) piégeurs de radicaux libres.

 

Quand est-il conseillé ?

Cette association contribue au bon renouvellement des cellules de la peau et limite les effets du vieillissement cutané.

Utilisation : 3 capsules par jour

Durée de la complémentation : 20 jours Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Conservation :
dans un endroit frais et sec.

Ingrédients :

Huile vierge de bourrache, capsule (gélatine de poisson, humectant : glycérol), extrait de grenade (Punica granatum) (extrait naturel, acide ellagique), minéraux (Guanylor Zinc® (complexe de levure et de sulfate de zinc), sulfate de manganèse, sélénate de sodium), épaississant : stéarate de glycérol, huile de soja, Porphyral HSP®*(extrait de Porphyra umbilicalis) (maltodextrines), hydrolysat de protéines de riz, lécithine de soja. * Ingrédient breveté.

 

Zoom ingrédient : l’extrait de grenade

La grenade contient de l’acide ellagique extrait de grenade, un actif qui contribue à limiter les effets du vieillissement au niveau de la peau. Etudes in vitro

Zoom ingrédient : le Porphyral HSP®

Le Porphyral HSP® est issu d’une algue alimentaire. Il a la capacité de produire des protéines de stress, de petits réparateurs cellulaires fabriqués par nos cellules lorsqu’elles rencontrent une situation pouvant compromettre leur survie (comme une agression par les rayons solaires par exemple).

L’extrait de Porphyral HSP® présente des propriétés limitant les dommages cellulaires.

Le Laboratoire PiLeJe a déposé un brevet sur le développement de l’ingrédient Porphyral HSP® à partir de l’algue alimentaire Porphyra umbilicalis. Etudes in vitro.



 

 

 

Références spécifiques