les belles bio

Les marques


 

Newsletter

Quinton - Plasma Marin Hypertonique - Boite de 30 Ampoules Agrandir

Quinton - Plasma Marin Hypertonique - Boite de 30 Ampoules

Epuisement physique et psychique. Entrainement intense. déséquilibre ionique.

Plus de détails

3401565989262

22,95 €

FAVORISE LA NUTRITION CELLULAIRE. Sa formule agit par effets pharmacologiques pondéral et infinitésimal. Recharge électrolytique par balance hydrique. Fonction iono-catalytique, par biodisponibilité. Action globale du TOTUM iono-minéral marin. Active le métabolisme, par trans-minéralisation. On utilisera le Quinton Hypertonic Buvable pour la REVITALISATION, RE-MINÉRALISATION, comme bio-dynamisant lorsque l’on cherche un apport en excès, mais NATUREL, de tous les éléments de la classification périodique. La finalité étant de produire sur l’organisme, en très peu de temps, une recharge électrolytique immédiate ou PREVENIR une dépense d’énergie avant un effort important aussi bien physique, qu’intellectuel ou psychique.

Conseil d'utilisation :

  • 2 Ampoules Buvables le matin.
  • 2 Ampoules Buvables à midi.
  • Uniquement buvable, l'eau marine Bio-Marine se prend à jeun, 15 à 30 minute avant le repas, ou 1 heure.
    A utiliser pour un terrain "Hypo" caractérisé par un comportement  intériorisé ou lymphatique, ressentant souvent de la faiblesse, de l'anxiété, de la culpabilité, de l'épuisement.
  • Tous les produits sont élaborés avec 100% de produits naturels.

COMPOSITION:

Qualitative et quantitative de l’Aqua marina totale, océanique. Contient le TOTUM iono-minéral de l’eau de mer au pH peu variable (7,4 à 7,8). Concentration moléculaire de l’Aqua marina. Formule actuelle de l’eau de mer Quinton: communiquée par les Laboratoires sur demande.

PRÉPARATION:

EAU DE MER TOTALE (Aqua Marina), NATURELLE, OCEANIQUE, soumise à une microfiltration stérilisante à 0,22 micron à froid, en salle blanche, aux normes de la PHARMACOPEE EUROPEENNE (G.M.P.). En permanence, l'eau de mer conserve son équilibre moléculaire et son caractère de source vitale.

Precautions :

Il est conseillé, en raison de la présence de Na+, d’avoir un suivi médical dans les traitements de longue durée, en cas de : HTA, insuffisance rénale, régime sans sel, intolérance à l’iode, bien qu’il n’ait jamais été constaté d’effets secondaires.

INCOMPATIBILITÉ: AUCUNE.

RÉACTIONS SECONDAIRES: AUCUNE.