les belles bio

Les marques


 

Newsletter

Pileje - Oligobiane Fe/Cu - Boîte de 90 gélules de 440 mg Agrandir

Pileje - Oligobiane Fe/Cu - Boîte de 90 gélules de 440 mg

27,47 €

En apportant 14mg de fer et 500 µg de cuivre, une gélule d’Oligobiane FeCu couvre 100% des AJR* en fer. Le cuivre agit en synergie avec le fer et permet une meilleure assimilation de ce dernier dans l’organisme.

*AJR : Apports Journaliers Recommandés de la Directive 90/496/CEE

Quand est-il conseillé ?

Oligobiane FeCu est destiné aux personnes présentant une déficience en fer.

Utilisation : 1 gélule par jour, pendant les repas. Evitez la prise simultanée avec le thé

Durée de complémentation : 3 mois

Précaution d'emploi : Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Ingrédients : Guanylor* Fer Cuivre® (complexe de levure, de sulfate de fer et de sulfate de cuivre), extrait de levure, gélule d’origine végétale (colorant : dioxyde de titane), anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium. * Ingrédient breveté

Zoom : association fer et cuivre

Oligobiane FeCu apporte simultanément du fer et du cuivre. Il existe en effet une compétition entre ces deux oligo-éléments lors de leur absorption.

L’apport de fer dans la prise en charge des déficits, en absence de cuivre, peut conduire à une déficience en cuivre. Réciproquement, un apport trop important en cuivre peut inhiber l’absorption du fer et conduire à une déficience en fer. Oligobiane FeCu est formulé dans les proportions qui évitent les phénomènes de compétition entre ces deux composés lors de leur absorption.

Zoom ingrédient : Guanylor Fer et Cuivre ®

Le Guanylor Fer et Cuivre® est un ingrédient développé par PiLeJe en vue de faciliter la passage des minéraux au travers de la barrière intestinale. Cet ingrédient, dont le procédé de préparation est protégé par le dépôt d’un brevet, est tout particulièrement intéressant pour les minéraux ayant une faible absorption tels que le fer ou le magnésium par exemple.