les belles bio

Les marques


 

Newsletter

Pileje - Arthrobiane - Boîte de 80 comprimés 908 mg Agrandir

Pileje - Arthrobiane - Boîte de 80 comprimés 908 mg

27,47 €

Au cours du temps, le cartilage s’érode et conduit à une perte de souplesse. L’association chondroïtine et glucosamine sulfate forme un effet complémentaire qui va contribuer à l’entretien de la structure du cartilage mais aussi favoriser sa souplesse. Ces deux composants sont reconnus comme étant des « substances de construction » naturelles. Elles agissent directement sur les articulations en pénétrant les tissus et réduisent progressivement la raideur causée par les troubles articulaires. Le bon fonctionnement articulaire est non seulement maintenu après l’arrêt de la prise, mais aussi amélioré significativement sur le moyen-long terme.

Quand est-il conseillé ?

Arthrobiane peut être conseillé pour contribuer au bon fonctionnement et à la souplesse des articulations.

Utilisation : 4 comprimés par jour.

Durée de complémentation : 20 jours

Précaution d'emploi :

Des doses journalières en accord avec les recommandations de l’EULAR** : 1200 mg de GS et 800 mg de CS par jour. ** la ligue européenne contre le rhumatisme (EULAR) a mis en place en 1999 un groupe de travail européen chargé de l’élaboration de recommandations sur la pris en charge de l’arthrose du genou et de la hanche. Ces recommandations soulignent, entre autre, l’intérêt de la glucosamines et de la chondroïtine sulfate dans la prise en charge de ces troubles articulaires.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Ingrédients : Glucosamine sulfate (origine crustacés), chondroïtine sulfate (origine cartilage de requins), cellulose microcristalline, agent d’enrobage : dérivés cellulosiques et monoglycérides d’acides gras, extrait de galanga (Alpinia officinarum Hance) (support : dioxyde de silicium), anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.

Zoom ingrédient : la chondroïtine

La chondroïtine sulfate est un glucide sulfaté que l’on retrouve naturellement dans le cartilage de raie ou de requin à hauteur d’environ 15%. Plus précisément ce sont des espèces sauvages Prionace glauca, Alopias vulpinus et Sphyrna zygaena, qu’est extraite la chrondoïtine sulfate utilisée dans l’arthrobiane comprimé.